• Home, Sweet Home.

    Home, Sweet Home, cher Visiteur.

    Pour commencer, moi. Je m'appelle Maëlys, j'ai bientôt 14 ans, et je décide d'ouvrir ce blog pour vous faire partager mon univers.

    Le dessin, la photographie, l'écriture, la customisation de Pullips, et tout le reste, font partis de mon petit monde.♥ J'espère sincèremment que mon blog vous plaira, et que vous reviendrez souvent!

    Les images viennent du Tumblr de xSup3rgirl !

     

    ~~To be my friend?~Être mon ami?~~

    Excusez-moi, mais pour éviter la pub excessive, je n'accepte que les gens voulant vraiment être 'mon ami', et qui me parleront par la suite. Si vous avez un blog sur les même thèmes que les miens, je vous ajouterais volontiers dans la catégorie Lien, inutile de faire une demande d'amitié pour ça. Merci d'avance!


    Ouverture le Samedi 10 Avril 2010 ♥